Rheinmetall Basse-Saxe devrait booster sa production d'obus d'artillerie
- equinoxenews
- 12 févr. 2024
- 1 min de lecture

📅 12 février 2024
Rheinmetall, une société allemande de premier plan dans le secteur de la défense, a lancé un projet ambitieux en Basse-Saxe visant à établir une nouvelle installation de production de munitions.
Cette initiative reflète la stratégie de l'entreprise pour accroître significativement sa capacité de production en réponse à une demande croissante. Avec des plans initiaux de production s'élevant à 200 000 obus d'artillerie par an, Rheinmetall ne s'arrête pas là. Elle envisage une expansion robuste de ses opérations qui pourrait voir sa capacité de production doubler ou même tripler, atteignant potentiellement jusqu'à 700 000 obus annuellement.
Cette expansion ambitieuse témoigne non seulement de la capacité industrielle et technique de Rheinmetall mais aussi de sa réponse proactive aux dynamiques de sécurité mondiale changeantes. En augmentant sa production, Rheinmetall s'aligne sur les besoins croissants de défense et de sécurité, soulignant son rôle crucial dans le soutien des capacités de défense non seulement de l'Allemagne mais aussi de ses alliés, notamment l'Ukraine.
Commentaires